"Je connais Francine depuis plus de 30 ans ...

et je suis l’une de ses premières clientes.

Avant de la connaitre, tous les matins avant d’aller au travail, je me posais la question : « Comment je m’habille ? … » Et ce, même si mon garde-robe débordait de vêtements de toutes les couleurs.

Un jour, je lui ai demandé de m’aider à faire le ménage de ma penderie. Au bout de 2 heures, je savais exactement quoi garder et quoi acheter à l’avenir.

 Grâce à Francine j’ai sauvé beaucoup d’argent. »

Suzanne M.

Cowansville, Qué.

"Ma vie professionnelle m'a toujours ...

amenée à rencontrer beaucoup de personnes et je sais depuis longtemps que paraître à mon meilleur contribue à me donner de l'assurance.  De plus, j’ai toujours été attirée par les beaux vêtements.

Ayant été guidée pendant plusieurs années par des conseillères dans de belles boutiques de Québec, je n'étais pas certaine que Francine pourrait m’apprendre quelque chose de plus sur les coupes à privilégier et l’agencement des couleurs de ma garde-robe.

Lorsqu'elle a franchi la porte de mon walk-in, la magie s'est manifestée!

J'ai été étonnée de découvrir que ma personnalité physique était avantagée surtout par les tissus luisants et les brillantines. Aussi, que je devais favoriser les contrastes, éviter de porter des couleurs douces et préférer les tonalités vives.

Depuis ma rencontre avec Francine, je ne vois plus ma garde-robe du même œil et je ne magasine plus de la même façon. »

Diane C.

Québec, Qué.

Dans le cadre de mon travail ...

à l’Université, je suis appelée à prendre la parole en réunion devant plusieurs personnes.

Depuis que Francine me conseille, j’ai remarqué que lorsque je porte ce qui m’avantage, je me sens plus en confiance et je dégage une belle assurance. »
Marie L.

Sainte-Foy, Qué.

J'ai passé une grande partie de ma carrière ...

vêtue d’un uniforme. Donc, choisir mes vêtements n’a jamais été problématique jusqu’au jour ou j’ai commencé à travailler dans un bureau.

Je n'aimais pas magasiner pour des vêtements car j'en trouvais  peu me convenant ayant une connaissance limitée sur le style et les couleurs avantageuses pour moi.

Heureusement, j’ai rencontré Francine …

On a passé quelques heures ensemble pour l’analyse de ma silhouette et rapidement elle m’a proposée des couleurs et des styles de vêtements qui m’avantagent. Puis, elle m’a remis un « planning de garde-robe » personnalisé ainsi qu’une liste d’achats éventuels.

Ma nouvelle garde-robe s’est bâtie en quelques jours … »

Lise M.

Québec, Qué.